Bonjour je viens vous proposer de vous joindre aux shw pour une petite guerre et pourquoi aussi signer un pacte total sachant que nous sommes classé 70ème si vous êtes intérréssés il vous faudra nous aider dans notre guerre qui commencera dans deux semaines. J'espère que vous rejoindrez nous nombreux colaborateurs.
CHANE
Sujet: Re: Pacte avec les shw Lun 25 Sep - 14:06
enfin, moi sui interressé, mai que dit notre empereur? J'ATAK, BANZAIIIIII contre ki, contre ki?? hein? hein?
Silver Dragon Bras droit
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : orleans Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Pacte avec les shw Sam 30 Sep - 1:12
slt kiba je suis l empereur et suis interesser mais contre qui compte tu faire la guerre
Kiba Invité
Sujet: Re: Pacte avec les shw Dim 1 Oct - 13:47
Tout d'abord je tiens à m'excuser du temps que j'ai mis a vous répondre car j'ai eut des problemes avec mon fournisseur d'acces ensuite je voudraivous préciser que je ne suis pas le dirigeant des shw et que je vais bientot abandonner ce compte donc si vous êtes toujours intérréssé par la guerre contre les U.G.I répondez moi le plus vite possible ou rendez vous sur notre forum: http://shadow-warrior.darkbb.com/index.forum Le dirigeant est naitix il ne reste qu'une semaine avant le début de la guerre donc votre aide serais la bienvenue je tiens a préciser deux ou trois petites chose la première nous pouvons compter sur l'aide de plusieurs grandes alliance dont l'A.N.P.E ou les Alpha sans oublier le S.G.C l'ennemi aussi a plusieurs allié il en a même inventé sur la page d'accueil de son alliance nous avons cherché chacune de ses alliances alliées et il s'est avéré que plusieurs d'entre elle n'existaient pas donc rien a craidre des allié des U.G.I surtout que deux de leur vrai allié ne prendrons pas part à la guerre car ils sont aux même en guerre.
Voila j'espere vous avoir convaincu et pouvoir compter sur vous pour ecraser ces misérables U.G.I
Kiba Invité
Sujet: Re: Pacte avec les shw Dim 1 Oct - 13:54
Désolé oubliez ce que je viens de dire finalement la guerre est annulée mais rien ne nous empèche de signer un pacte quand même.
Golden Dragon Dragon
Nombre de messages : 174 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Pacte avec les shw Dim 1 Oct - 14:16
Salut Kiba j'ai pus comprendre que tu aller abandonner ta partie et je suis interesser par ton compte alors si tu veus bien me le céder envois moi le mot de passe ingame quand tu partira et j'aurais un nouveau compte si tu es d'accord envois-moi ingame ton nombres de points que je sache a quoi m'attendre.
merci
Kiba Invité
Sujet: Re: Pacte avec les shw Lun 2 Oct - 9:54
Ca aurait était avec plaisir mais j'ai deja promis mon compte a quelqu'un de mon alliance dans l'univers 36 dsl @+
Golden Dragon Dragon
Nombre de messages : 174 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Pacte avec les shw Lun 2 Oct - 12:58
Tant pis bon courage a plus !!!
Silver Dragon Bras droit
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : orleans Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Pacte avec les shw Dim 8 Oct - 7:10
je trouve sa deguelase ta facon d agir tu ne cherche qua evoluer en prenant le compte de nimporte qui et tu te permet de menacer les membres de lalliance (augure59)
Golden Dragon Dragon
Sujet: Re: Pacte avec les shw Lun 9 Oct - 11:44
j'ai menacer personne j'ai répétter mots pour mots se que m'a dit Damedulac
Silver Dragon Bras droit
Sujet: Re: Pacte avec les shw Ven 13 Oct - 9:30
je tiens aussi a m excuser ici au pres de sephy car je n avais pas compris le message
Damedula Invité
Sujet: Re: Pacte avec les shw Ven 13 Oct - 14:37
cest koi les mots de Damedulac kelle a dit? si ya une guerre je veu bien y participer!
augure59
Sujet: Re: Pacte avec les shw Ven 20 Oct - 14:26
Damedula a écrit:
cest koi les mots de Damedulac kelle a dit? si ya une guerre je veu bien y participer!
oui moi aussi mon nom est cité mais je ne suis pas trop au courant ... meme si je e dis que ddl a pu effectivement parler de moi y'a pas trop longtemps ...
d'ailleur toi tu reagis bien vite sur notre forum ... tu as pas de vie pour trainer comme ca sur des forum d'alliance qui ne sont pas la tienne et qui n'on meme pas de pacte avec la tienne ?