The White Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The White Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pacte avec les shw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiba
Invité




Pacte avec les shw Empty
MessageSujet: Pacte avec les shw   Pacte avec les shw EmptyLun 25 Sep - 11:27

Bonjour je viens vous proposer de vous joindre aux shw pour une petite guerre et pourquoi aussi signer un pacte total sachant que nous sommes classé 70ème si vous êtes intérréssés il vous faudra nous aider dans notre guerre qui commencera dans deux semaines.
J'espère que vous rejoindrez nous nombreux colaborateurs.
Revenir en haut Aller en bas
CHANE




Nombre de messages : 61
Age : 79
Date d'inscription : 07/07/2006

Pacte avec les shw Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les shw   Pacte avec les shw EmptyLun 25 Sep - 14:06

Very Happy Very Happy Very Happy Pacte avec les shw Smiles_6 enfin, moi sui interressé, mai que dit notre empereur?
J'ATAK, BANZAIIIIII Pacte avec les shw Smiles_4 Pacte avec les shw Smiley40 Pacte avec les shw 0082 Pacte avec les shw 0088 Pacte avec les shw 0126 Pacte avec les shw Banana-s Pacte avec les shw D_punc_1 Pacte avec les shw 0002 Pacte avec les shw 0002 Pacte avec les shw 0002 Pacte avec les shw 0002 contre ki, contre ki?? hein? hein? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dragon
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : orleans
Date d'inscription : 21/05/2006

Pacte avec les shw Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les shw   Pacte avec les shw EmptySam 30 Sep - 1:12

slt kiba
je suis l empereur et suis interesser
mais contre qui compte tu faire la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Pacte avec les shw Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les shw   Pacte avec les shw EmptyDim 1 Oct - 13:47

Tout d'abord je tiens à m'excuser du temps que j'ai mis a vous répondre car j'ai eut des problemes avec mon fournisseur d'acces ensuite je voudraivous préciser que je ne suis pas le dirigeant des shw et que je vais bientot abandonner ce compte donc si vous êtes toujours intérréssé par la guerre contre les U.G.I répondez moi le plus vite possible ou rendez vous sur notre forum:
http://shadow-warrior.darkbb.com/index.forum
Le dirigeant est naitix il ne reste qu'une semaine avant le début de la guerre donc votre aide serais la bienvenue je tiens a préciser deux ou trois petites chose la première nous pouvons compter sur l'aide de plusieurs grandes alliance dont l'A.N.P.E ou les Alpha sans oublier le S.G.C l'ennemi aussi a plusieurs allié il en a même inventé sur la page d'accueil de son alliance nous avons cherché chacune de ses alliances alliées et il s'est avéré que plusieurs d'entre elle n'existaient pas donc rien a craidre des allié des U.G.I surtout que deux de leur vrai allié ne prendrons pas part à la guerre car ils sont aux même en guerre.

Voila j'espere vous avoir convaincu et pouvoir compter sur vous pour ecraser ces misérables U.G.I Pacte avec les shw Smiley40 Pacte avec les shw 0002 Pacte avec les shw 0082 Pacte avec les shw 0166 Pacte avec les shw 0179 Pacte avec les shw D_punc_1
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Pacte avec les shw Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les shw   Pacte avec les shw EmptyDim 1 Oct - 13:54

Désolé oubliez ce que je viens de dire finalement la guerre est annulée mais rien ne nous empèche de signer un pacte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Dragon
Dragon
Dragon
Golden Dragon


Nombre de messages : 174
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 06/05/2006

Pacte avec les shw Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les shw   Pacte avec les shw EmptyDim 1 Oct - 14:16

Salut Kiba j'ai pus comprendre que tu aller abandonner ta partie et je suis interesser par ton compte alors si tu veus bien me le céder envois moi le mot de passe ingame quand tu partira et j'aurais un nouveau compte si tu es d'accord envois-moi ingame ton nombres de points que je sache a quoi m'attendre.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Pacte avec les shw Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les shw   Pacte avec les shw EmptyLun 2 Oct - 9:54

Ca aurait était avec plaisir mais j'ai deja promis mon compte a quelqu'un de mon alliance dans l'univers 36 dsl @+
Revenir en haut Aller en bas
Golden Dragon
Dragon
Dragon
Golden Dragon


Nombre de messages : 174
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 06/05/2006

Pacte avec les shw Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les shw   Pacte avec les shw EmptyLun 2 Oct - 12:58

Tant pis bon courage a plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dragon
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : orleans
Date d'inscription : 21/05/2006

Pacte avec les shw Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les shw   Pacte avec les shw EmptyDim 8 Oct - 7:10

je trouve sa deguelase ta facon d agir
tu ne cherche qua evoluer en prenant le compte de nimporte qui et tu te permet de menacer les membres de lalliance (augure59)
Revenir en haut Aller en bas
Golden Dragon
Dragon
Dragon
Golden Dragon


Nombre de messages : 174
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 06/05/2006

Pacte avec les shw Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les shw   Pacte avec les shw EmptyLun 9 Oct - 11:44

j'ai menacer personne j'ai répétter mots pour mots se que m'a dit Damedulac
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dragon
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : orleans
Date d'inscription : 21/05/2006

Pacte avec les shw Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les shw   Pacte avec les shw EmptyVen 13 Oct - 9:30

je tiens aussi a m excuser ici au pres de sephy car je n avais pas compris le message
Revenir en haut Aller en bas
Damedula
Invité




Pacte avec les shw Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les shw   Pacte avec les shw EmptyVen 13 Oct - 14:37

cest koi les mots de Damedulac kelle a dit? si ya une guerre je veu bien y participer!
Revenir en haut Aller en bas
augure59




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Pacte avec les shw Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les shw   Pacte avec les shw EmptyVen 20 Oct - 14:26

Damedula a écrit:
cest koi les mots de Damedulac kelle a dit? si ya une guerre je veu bien y participer!

oui moi aussi mon nom est cité mais je ne suis pas trop au courant ... meme si je e dis que ddl a pu effectivement parler de moi y'a pas trop longtemps ...

d'ailleur toi tu reagis bien vite sur notre forum ... tu as pas de vie pour trainer comme ca sur des forum d'alliance qui ne sont pas la tienne et qui n'on meme pas de pacte avec la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les shw Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les shw   Pacte avec les shw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les shw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les M3C
» pacte avec gladiator??
» pacte avec Les Chevalier Du Zodiac
» pacte ac l'alliance M3C
» fusion avec la L.V.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The White Dragons :: AMBASSADE [Univers 34] :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser