...Un homme sortait du lot seul son visage apparaissait parmi la foule et l'ambassadeur d'Iron le recconut aussitôt, il s'agissait du second empereur de cette valeureuse alliance.
Papouuu heureux de savoir enfin vers qui se diriger alla a la rencontre du seigneur des lieux, non content de pouvoir echapper aux regards interrogateurs des badeaux assistants a la scène. Il se fraya tant bien que mal un chemin jusqu'a arriver a son hote. Il courba légerement l'échine en signe de salut et de respect. Lorsqu'il se releva le seigneur Papouu adressa un grand sourir a son allié qui ne se fit pas prier pour le lui rendre.
_Monseigneur commenca Papouuu, je vous salut. j'ose ésperer que vos souvenirs de moi ne se soit évanouis?
_Salut a toi seigneur Papouuu, n'ai crainte je ne t'ai oublié. Parle moi de ton alliance qu'en advient-il donc? voila si longtemps que nous n'avons eu de nouvelles!!
_Il est vrai que cela faisait longtemps que je n'avais pénétré en votre atmosphère mais j'ai fais un voyage voyez vous et je suis depuis peu de retour. retour plutot chanceux d'ailleurs mais si vous le voulez bien allons en discuter au calme je vous prie ce n'est point l'endroit.
Le second Empereur aquiessa d'un signe de tête et prit la tête du duo a travers la ville de ce royaume. cela faisait si longtemps pour le seigneur Papouuu qu'il ne pouvait s'empecher d'admirer les hautes colones de marbre soutenant d'immenses batiments aux balcons richements décorées de tissus et de fleurs de toutes sortes des fenetres aux lignes courbes apaisant le regard, des couleurs vives attiraient les yeux du visiteurs dans chaque ruelle qui aurait pu parraitre sombre mais l'éclat des batiments produisaient eux-même une lueur telle que a n'importe quelle heure on aurait pu se croire en plein jour...