The White Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The White Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petit bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papouuu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2006

petit bonjour Empty
MessageSujet: petit bonjour   petit bonjour EmptyMar 5 Sep - 5:15

un bruit ahurissant de moteur venait marteler le sol de la piste spéciale du royaume de la TWD. un seul et unique vaisseau était pourtant en instance d'atterissage, un Vaisseau de Bataille amiral aux couleurs de l'alliance Iron spécialement préparé pour pouvoir échapper a n'importe quel vaisseau en cas d'urgence.
Le vaisseau se posa dans un bruit de ressorts et de métal, un leger sifflement ainsi qu'un bruit de décompression se fit entendre lorsque dans un petit nuage de fumée la porte principale s'ouvrit. lorsque la fumée se fut dissipée on pu voir qu'un homme se tenait sur le pas de la porte un sourire aux lèvres. Il était richement vétu d'une longue tunique verte passée par dessus une cotte faite de frésis un métal très résistant mais aussi très cher! il ne portait aucun casque de vol mais sur son bras gauche on pouvait observer un étrange bracelet qui recouvrait tout son avant bras et qui était assez épais et laissait voir a certains endroits quelques circuits éléctriques: un Holocom.
Un clapet s'ouvrit alors sur ce dernier et une forme se dessina dans le vide au dessus du bras de ce seigneur.
_Je suis arrivé a bon port, je vous recontacterai lors du départ
Il s'agissait en effet de la brigade de protection de vol qui avait éscorté le seigneur jusqu'en ces lieux.

Papouuu (car c'était lui, le fondateur d'Iron) regarda aux alentours tentant de voir parmi la foule qui se préssait autour de son vaisseau un guerrier de cette valeureuse alliance pouvant guider son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Golden Dragon
Dragon
Dragon
Golden Dragon


Nombre de messages : 174
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 06/05/2006

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour EmptyMar 5 Sep - 14:20

Bonjour je suis le second empereur de la T.W.D et j'adorerais que tu raconte la suite alors je réponderais quand tu aura fini l'histoire
ok lol! lol!

non enfait je voudrais quelques renseignement sur ton alliance comme le nombres de membres, le classement de l'alliance, ... et autres informations
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
papouuu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2006

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour EmptyMer 6 Sep - 11:01

...Un homme sortait du lot seul son visage apparaissait parmi la foule et l'ambassadeur d'Iron le recconut aussitôt, il s'agissait du second empereur de cette valeureuse alliance.
Papouuu heureux de savoir enfin vers qui se diriger alla a la rencontre du seigneur des lieux, non content de pouvoir echapper aux regards interrogateurs des badeaux assistants a la scène. Il se fraya tant bien que mal un chemin jusqu'a arriver a son hote. Il courba légerement l'échine en signe de salut et de respect. Lorsqu'il se releva le seigneur Papouu adressa un grand sourir a son allié qui ne se fit pas prier pour le lui rendre.

_Monseigneur commenca Papouuu, je vous salut. j'ose ésperer que vos souvenirs de moi ne se soit évanouis?

_Salut a toi seigneur Papouuu, n'ai crainte je ne t'ai oublié. Parle moi de ton alliance qu'en advient-il donc? voila si longtemps que nous n'avons eu de nouvelles!!

_Il est vrai que cela faisait longtemps que je n'avais pénétré en votre atmosphère mais j'ai fais un voyage voyez vous et je suis depuis peu de retour. retour plutot chanceux d'ailleurs mais si vous le voulez bien allons en discuter au calme je vous prie ce n'est point l'endroit.

Le second Empereur aquiessa d'un signe de tête et prit la tête du duo a travers la ville de ce royaume. cela faisait si longtemps pour le seigneur Papouuu qu'il ne pouvait s'empecher d'admirer les hautes colones de marbre soutenant d'immenses batiments aux balcons richements décorées de tissus et de fleurs de toutes sortes des fenetres aux lignes courbes apaisant le regard, des couleurs vives attiraient les yeux du visiteurs dans chaque ruelle qui aurait pu parraitre sombre mais l'éclat des batiments produisaient eux-même une lueur telle que a n'importe quelle heure on aurait pu se croire en plein jour...
Revenir en haut Aller en bas
Golden Dragon
Dragon
Dragon
Golden Dragon


Nombre de messages : 174
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 06/05/2006

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour EmptyDim 10 Sep - 10:35

trés bien ton histoire mais que veus tu au juste nous avons déjà un pacte total petit bonjour Smiley21 petit bonjour Emotico3

Second Empereur de la T.W.D
Revenir en haut Aller en bas
Silver Dragon
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : orleans
Date d'inscription : 21/05/2006

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour EmptyDim 10 Sep - 13:48

bonjour
je suis l empeuer de la puissante alliance T.W.D
je vois que l on a un pacte total avec toi
j aimerais beaucoup que tu continue ton histoire
sa embellie notre forum

mais au juste qu est ce que tu veus?
Revenir en haut Aller en bas
papouuu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2006

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour EmptyVen 27 Oct - 10:38

bonjour!! oui nous avons un pacte total (_IT_) je comprends que vous l'ayez quelque peu oublié.
j'ai peu de temps pour me conecter et c'est la raison de la "légère" inactivité sur ogame etc...
J'ai commencé a écrire ce RP pour vous expliquer que cela arriverait et peut-etre mon aventure lors des dernières vacances je ne veux rien de spécial c'est juste "comme ca" mais je continuerais ce RP d'ici peu veuillez m'excuser de le faire par épisode (si toutefois vous voulez toujours que je le continue?) mais comme dit je ne peux pas trop me conecter.
sur ce a bientot mes alliés et amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The White Dragons :: AMBASSADE [Univers 34] :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser