The White Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The White Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 reponse a un proposition de candidature

Aller en bas 
+3
SEPHYROS
DRAGON CELESTE
augure59
7 participants
AuteurMessage
augure59




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

reponse a un proposition de candidature Empty
MessageSujet: reponse a un proposition de candidature   reponse a un proposition de candidature EmptyVen 14 Juil - 5:16

bonjour,

cela fais 2 mois que je joue réellement a ogame dans l'univer 34...
je joue une petit heure par jour ... mais trs régulier Wink

depuis que j'ai commencé je suis monté jusqu'a plus de 15 000pts, mais étant sans ally, j'ai commencer à me faire raidé courament ... ( on a l'aire plus faible sans TAG ) ... apres une 15 de raid de "damedulac" entre autres ... je suis décendu a 9600pts sans défence ni vaisseau ... je me suis donc dis que si je voulais continué il fallais que je me trouve une petite ally sympa !

pourquoi la votre ... ben j'ai attendu un mois et j'ai noté toute celles qui m'on écris puis je suis allez les voir ... la votre a l'air la mieux Wink pour plusieurs raisons dont je n'ai pas le temps de vous parlez tout de suite :p

voila ... j'espere que l'on pourrat continué ensemble ... moi retrouver mon niveau et vous aidez a grandir !
sinon juste un petit conseil ... dans le mini forum ( candidature et pacte ) vous devriez accepter les invités ... se serai plus simple Wink

bye
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON CELESTE
EMPEREUR[T.W.D] [T.W.W.D]
EMPEREUR[T.W.D] [T.W.W.D]
DRAGON CELESTE


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 31/03/2006

reponse a un proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: reponse a un proposition de candidature   reponse a un proposition de candidature EmptyVen 14 Juil - 5:23

Bonjour Augure

J'étais justement en train de te répondre ingame.
Bon et bien moi je ne vois aucun inconvéniant à ce que tu viennes,
Tu est la bienvenu chez nous pose ta candidature dans la T.W.D

Ps:Tu étais dans qu'elle alliance avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewhitedragons.1fr1.net
SEPHYROS
IIéme EMPEREUR [T.W.D] [T.W.W.D]
IIéme EMPEREUR [T.W.D] [T.W.W.D]
SEPHYROS


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : orléans
Date d'inscription : 06/05/2006

reponse a un proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: reponse a un proposition de candidature   reponse a un proposition de candidature EmptyVen 14 Juil - 5:31

bonjour et bienvenu augure59

damedulac!!!! toi aussi elle te fait la misére lol! ahhh je te comprand

reponse a un proposition de candidature Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
augure59




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

reponse a un proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: reponse a un proposition de candidature   reponse a un proposition de candidature EmptyVen 14 Juil - 8:55

ok merci ... je post ou pour la T.W.D. ?

se sera ma première ally Wink


damedulac Evil or Very Mad (mais je connais une ally qui peu etre leur faire la guerre ... je me réjoui Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON CELESTE
EMPEREUR[T.W.D] [T.W.W.D]
EMPEREUR[T.W.D] [T.W.W.D]
DRAGON CELESTE


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 31/03/2006

reponse a un proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: reponse a un proposition de candidature   reponse a un proposition de candidature EmptyVen 14 Juil - 10:43

oui poste pour la T.W.D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thewhitedragons.1fr1.net
augure59




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

reponse a un proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: reponse a un proposition de candidature   reponse a un proposition de candidature EmptyDim 16 Juil - 12:53

heu la j'ai un gros doute sur l'équipe !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


je rentre de we et voila ce que ej vois sur mes méssage ...


c'est pour féter mon arrivé ... enfin mon exarrivé ?????Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-16 16:13:56 .:

Attaquant SEPHYROS (5:91:9)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
Type G.transp. Croiseur
Nombre 8 40
Armes: 9 720
Bouclier 45 90
Coque 2160 4860

Défenseur Augure59 (5:88:11)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 80%
Type Missile
Nombre 4
Armes: 152
Bouclier 38
Coque 360

La flotte attaquante tire 422 fois avec une puissance totale de 298152 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 152 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 4 fois avec une puissance totale de 608 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 315 points de dégâts

Attaquant SEPHYROS (5:91:9)
Type G.transp. Croiseur
Nombre 8 40
Armes: 9 720
Bouclier 45 90
Coque 2160 4860

Défenseur Augure59 (5:88:11)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
93789 unités de métal, 70875 unités de cristal et 50878 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 8000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
2 Lanceur de missiles a pû être réparé .

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tataraihau
Ambassadeur
Ambassadeur
Tataraihau


Nombre de messages : 204
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2006

reponse a un proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: reponse a un proposition de candidature   reponse a un proposition de candidature EmptyDim 16 Juil - 14:19

oups je pense que c'est une regretable erreur...

je pense sans trop m'avancer que Sephyros te remboursera ce que tu as perdu....

etais tu deja accepté dans l'ally lors de cette attaque?
Revenir en haut Aller en bas
augure59




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

reponse a un proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: reponse a un proposition de candidature   reponse a un proposition de candidature EmptyDim 16 Juil - 14:55

accepté je sais pas ... mais ma candidature comme marqué en haut était posté depuis 2 jours ... Mad

je vais me coucher en colère se soir on verra la suite demain Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON CELESTE
EMPEREUR[T.W.D] [T.W.W.D]
EMPEREUR[T.W.D] [T.W.W.D]
DRAGON CELESTE


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 31/03/2006

reponse a un proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: reponse a un proposition de candidature   reponse a un proposition de candidature EmptyDim 16 Juil - 15:23

Alors déjà il aurait fallu que tu pose ta candidature ingame car c'est comme ça que l'on fait pour SEPHIROS tu n'avais pas d'alliance car dans la galaxie aucune alliance est inscrite devant ton pseudo.
Il faut que tu postes ta candidature ingame.
Merci.
Pour l'attaque on verra ça car il part demain en vacance.
Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewhitedragons.1fr1.net
SEPHYROS
IIéme EMPEREUR [T.W.D] [T.W.W.D]
IIéme EMPEREUR [T.W.D] [T.W.W.D]
SEPHYROS


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : orléans
Date d'inscription : 06/05/2006

reponse a un proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: reponse a un proposition de candidature   reponse a un proposition de candidature EmptyLun 17 Juil - 6:40

je suis vrément dsl mais tu n'avais pas d'alliance alors...

je part en vac se soir DRAGON CELESTE s'occupe de mon compte il te remboursera avec 120K de metal 80K de cristal 50K de deuth

encor dsl je n'ai pas fait attention

j'éspére sa ne géneré pas l'intégration dans notre alliance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
augure59




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

reponse a un proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: reponse a un proposition de candidature   reponse a un proposition de candidature EmptyLun 17 Juil - 14:27

nana bah c'est pas trop grave ...
juste que j'économisais pour augmenter ma central ... et que du coup j'ai pas pu le faire ...
alors quand j'ai vue le nom de mon tortionnaire ... Twisted Evil ... mais bon ...

par contre je vais éssayer ingame ... mais je souffre un peu avec le site je le trouve pas trs "naturel" ...

dites moi si vous avez recu mon inscription !

sinon j'ai eut une nouvelle attack a laquel j'ai resisté grace a ma technique du "on vide les caisses afond juste avant l'atack" lol !!! mais faudras qd meme que je me venge de cette dame du lac pirat
Revenir en haut Aller en bas
The Kixa Dragon




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

reponse a un proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: reponse a un proposition de candidature   reponse a un proposition de candidature EmptyLun 17 Juil - 14:35

Un conseil evite de laisser trop de ressources sur ta planete ... une central coute cher et si les ressources etaent presentes ce n'est pas etonnant que tu soit devenue hyper attractif ... essaie de les faire voyager ! ( si ta tech ordi est assez haut laisser voyager quelques GT pendant 2-3jours ca se fait ) ou alors mets tes ressources dans le develloppement d'une techno et annule au dernier moment ca marche assez bien ....
Revenir en haut Aller en bas
augure59




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

reponse a un proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: reponse a un proposition de candidature   reponse a un proposition de candidature EmptyMar 18 Juil - 15:08

AH ... l'argent reviens ... merci du conseil !!!


sinon c'est quoi une GT ?

lol

dragon celeste on verra ca a partir de jeudi ...
j'aurais bcp plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Kixa Dragon




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

reponse a un proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: reponse a un proposition de candidature   reponse a un proposition de candidature EmptyMar 18 Juil - 15:15

GT = Grand Transporter
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gates
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/07/2006

reponse a un proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: reponse a un proposition de candidature   reponse a un proposition de candidature EmptyMar 18 Juil - 15:29

si tu n'en a pas faut s'inquiété même moi qui suis débutant (2200 points pour tout vous dire Rolling Eyes )j'en ai 8^^
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON CELESTE
EMPEREUR[T.W.D] [T.W.W.D]
EMPEREUR[T.W.D] [T.W.W.D]
DRAGON CELESTE


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 31/03/2006

reponse a un proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: reponse a un proposition de candidature   reponse a un proposition de candidature EmptyMar 18 Juil - 17:39

Et bien augure tu verras avec SEPHYROS car le code qu'il ma donné n'est pas le bon je n'ai pas accé à son compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewhitedragons.1fr1.net
Golden Dragon
Dragon
Dragon
Golden Dragon


Nombre de messages : 174
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 06/05/2006

reponse a un proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: reponse a un proposition de candidature   reponse a un proposition de candidature EmptyMar 12 Sep - 14:16

je ne sais plus si je t'es rembourser augure59 donc dis le moi sinon je me déconnecte

reponse a un proposition de candidature Emotico3 reponse a un proposition de candidature Emotico3 reponse a un proposition de candidature Emotico3 reponse a un proposition de candidature Emotico3 reponse a un proposition de candidature Emotico3 reponse a un proposition de candidature Emotico3 reponse a un proposition de candidature Emotico3 reponse a un proposition de candidature Emotico3 reponse a un proposition de candidature Emotico3 reponse a un proposition de candidature Emotico3

Second Empereur de la T.W.D

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse a un proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: reponse a un proposition de candidature   reponse a un proposition de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse a un proposition de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressources aux plus faibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The White Dragons :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser