Papouuu après avoir attendu tranquillement dans une antichambre le temps que le vote soit terminé fut appelé a rejoindre l'assemblé... Mes seigneurs, je me réjouis que nos alliances puissent a présent s'entraider et se fortifier ainsi que peut etre grimper ensemble au classement si toutefois nos quelques seigneurs mettent les bouchées doubles.
Par ce pacte total, par définition, notre alliance jure de soutenir la TWD dans quelque action ou trouble que ce soit, nous ne sommes pas très belliqueux mais nous saurons faire honneur a ce pacte et au serment qui nous lie.
il va de soit que ce pacte sera immédiatement annoncé dans la page de présentation (qui sera d'ailleurs refaite bientot)
Je vous invite également tous a participer a votre bon vouloir sur notre forum:
www.irontime.superforum.frse tournant a présent vers Tataraihau il lui dit avec une nuance de fierté:Tataraihau, votre alliance semble également porter les valeurs que vous m'annoncez la du moins les seigneurs qui se sont présentés ici. Votre acceuil chaleureux restera gravé dans ma mémoire et j'éspere pouvoir vous rendre la pareille.